![Repenser l'enseignement des langues - La didactique de l'oral : savoirs ou compétences ? - Presses universitaires du Septentrion Repenser l'enseignement des langues - La didactique de l'oral : savoirs ou compétences ? - Presses universitaires du Septentrion](https://books.openedition.org/septentrion/docannexe/image/14817/img-2-small700.jpg)
Repenser l'enseignement des langues - La didactique de l'oral : savoirs ou compétences ? - Presses universitaires du Septentrion
![De la question des devoirs à l'apprentissage de l'autonomie dans le travail personnel, pistes et ressources pour la formation — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé De la question des devoirs à l'apprentissage de l'autonomie dans le travail personnel, pistes et ressources pour la formation — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé](https://centre-alain-savary.ens-lyon.fr/CAS/documents/images/capture-d2019ecran-2016-10-18-a-09-41-15.png/@@images/7f9eb1d9-947a-430b-95d6-c5580d69926e.png)
De la question des devoirs à l'apprentissage de l'autonomie dans le travail personnel, pistes et ressources pour la formation — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
![PDF) Outils didactiques et changement pédagogique: Analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire PDF) Outils didactiques et changement pédagogique: Analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire](https://i1.rgstatic.net/publication/324863256_Outils_didactiques_et_changement_pedagogique_Analyse_longitudinale_de_l'appropriation_de_l'outil_Lirecrire_par_des_enseignants_du_secondaire/links/6149770fa3df59440b9d5b70/largepreview.png)
PDF) Outils didactiques et changement pédagogique: Analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-1.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
![Tableau 15 : interventions de l'enseignant concernant le contenu attendu | Download Scientific Diagram Tableau 15 : interventions de l'enseignant concernant le contenu attendu | Download Scientific Diagram](https://www.researchgate.net/publication/278630138/figure/tbl3/AS:614162212335657@1523439090893/Tableau-15-interventions-de-lenseignant-concernant-le-contenu-attendu.png)
Tableau 15 : interventions de l'enseignant concernant le contenu attendu | Download Scientific Diagram
![Fiche-élève, fiche pédagogique en information-documentation : des outils didactiques pour enseigner et pour apprendre - Les Trois Couronnes - Didactique de l'Information Documentation - Pascal Duplessis Fiche-élève, fiche pédagogique en information-documentation : des outils didactiques pour enseigner et pour apprendre - Les Trois Couronnes - Didactique de l'Information Documentation - Pascal Duplessis](http://lestroiscouronnes.esmeree.fr/uploads/Outils/Outils%20didactiques/Tab212.png)
Fiche-élève, fiche pédagogique en information-documentation : des outils didactiques pour enseigner et pour apprendre - Les Trois Couronnes - Didactique de l'Information Documentation - Pascal Duplessis
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-3.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
La matérialité aux mains de l'enseignant-e comme outil au service du parcours littéracique des élèves entre 5 et 8 ans :
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-2-small580.jpg)