![Leçon 3 : La stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement: Les deux volets du positionnement Leçon 3 : La stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement: Les deux volets du positionnement](https://moodle.luniversitenumerique.fr/pluginfile.php/3894/mod_book/chapter/452/deux_volets_positionnement.png)
Leçon 3 : La stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement: Les deux volets du positionnement
![Le marché des brosses à dents électriques a encore de la place pour croître | Joueurs émergents – iCrowdNewswire French Le marché des brosses à dents électriques a encore de la place pour croître | Joueurs émergents – iCrowdNewswire French](https://pressrelease.icrowdnewswire.com/assets/source/users/824/Electric%20Toothbrush%20Market.jpg?1601989787099)
Le marché des brosses à dents électriques a encore de la place pour croître | Joueurs émergents – iCrowdNewswire French
![Rapport sur le marché des brosses à dents électriques | Taille, part, croissance et tendances (2023-28) Rapport sur le marché des brosses à dents électriques | Taille, part, croissance et tendances (2023-28)](https://s3.mordorintelligence.com/electric-toothbrush-market/1588764764237_electric-toothbrush-market_Prevalence_Rate_of_Caries_of_Permanent_Teeth_per_100%2C000_population%2C_Italy%2C_2013-2017.webp?q=0.6527883919279436)
Rapport sur le marché des brosses à dents électriques | Taille, part, croissance et tendances (2023-28)
![Leçon 3 : La stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement: Détermination du positionnement : l'utilisation des cartes perceptuelles Leçon 3 : La stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement: Détermination du positionnement : l'utilisation des cartes perceptuelles](https://moodle.luniversitenumerique.fr/pluginfile.php/3894/mod_book/chapter/457/marche_barres_chocolatees.png)